🎅 Promo spéciale "Bien démarrer 2024" sur les vidéos de conseils en communication En savoir plus 

1001 Nuitées - Le Mag en Ligne

Booking : une chambre entièrement… chocolatée à la nuitée !

1 Mins read

Fondre de bonheur ! Booking.com dévoile une chambre entièrement dédiée au chocolat à l’occasion de la sortie du film Wonka, mettant en vedette Timothée Chalamet, sortie le 13 décembre dernier en France.

En hommage à “Charlie et la Chocolaterie” de Roald Dahl, les suites exclusives des hôtels Park Lane New York et Viceroy Santa Monica ont été transformées en univers chocolaté pendant deux nuits.

Crédits photos : Booking

Le décor magique comprendra un lit en barres de chocolat, une réplique d’arbre, et une variété de bonbons. Les réservations débuteront le 13 décembre sur Booking.com pour des séjours les 15 et 16 décembre, à un tarif symbolique de 12,15 dollars (environ 11 euros), faisant référence à la date de sortie américaine du film.

Cette opération marketing novatrice, capitalisant sur la nostalgie, s’inscrit dans la lignée de précédents succès, tels qu’une chambre tout en chocolat en hommage à Charlie et la Chocolaterie. Un avant-goût sucré de l’univers de Wonka pour les amateurs de cinéma et de délices chocolatés.

Related posts
1001 Nuitées - Le Mag en Ligne

Pourquoi les influenceurs vont de plus en plus refuser vos invitations de nuitées gratuites ?

1 Mins read
Avec la loi Influenceurs sortie récemment en France, tout cadeau entraînant une création de contenus explicite en retour, doit désormais être déclaré….
1001 Nuitées - Le Mag en Ligne

1001 Nuitées + : 13 ressources téléchargeables pour doper vos chances de réservations directes !

1 Mins read
Acteurs du tourisme, hôteliers, hébergeurs et loueurs saisonniers, découvrez de précieuses ressources numériques pour booster votre communication digitale ! La liste des…
1001 Nuitées - Le Mag en Ligne

La France triomphe en 2023, et reste 1ère Destination Mondiale du Tourisme !

1 Mins read
La France maintient sa position de première destination touristique mondiale, avec 100 millions de visiteurs internationaux en 2023, retrouvant ainsi ses chiffres…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *