Fondre de bonheur ! Booking.com dévoile une chambre entièrement dédiée au chocolat à l’occasion de la sortie du film Wonka, mettant en vedette Timothée Chalamet, sortie le 13 décembre dernier en France.

En hommage à “Charlie et la Chocolaterie” de Roald Dahl, les suites exclusives des hôtels Park Lane New York et Viceroy Santa Monica ont été transformées en univers chocolaté pendant deux nuits.

Crédits photos : Booking

Le décor magique comprendra un lit en barres de chocolat, une réplique d’arbre, et une variété de bonbons. Les réservations débuteront le 13 décembre sur Booking.com pour des séjours les 15 et 16 décembre, à un tarif symbolique de 12,15 dollars (environ 11 euros), faisant référence à la date de sortie américaine du film.

Cette opération marketing novatrice, capitalisant sur la nostalgie, s’inscrit dans la lignée de précédents succès, tels qu’une chambre tout en chocolat en hommage à Charlie et la Chocolaterie. Un avant-goût sucré de l’univers de Wonka pour les amateurs de cinéma et de délices chocolatés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *