Hébergement partenaire premium de la plateforme 1001nuitees.fr, 1er média 100% réussite digitale, dans notre Douce France.

Vivez des vacances millésimées, au cœur des vignes du Vaucluse. Un séjour gouleyant vous attend au Domaine du Petit Margot, terres de cépages sublimes gorgés de soleil.

Emily et Sébastien ont récemment ouvert une nouvelle page à leur exploitation viticole, en proposant 2 gîtes tous conforts, autonomes et chaleureux : de 2 à 4 personnes par gîte peuvent s’y lover avec bonheur. En louant les 2 gîtes, jusqu’à 8 voyageurs peuvent vivre l’expérience vigneronne du Vaucluse en même temps !

Pirouette et Galipette, leurs petits noms, sauront vous réconforter, et vous donner envie de partir gambader, après une bonne nuit de repos, aux alentours.

Petit plus de ce Domaine : la dégustation au cœur du joyeux fief de 10 hectares, alangui dans la Basse Vallée du Rhône !

Si vous appréciez tremper vos lèvres dans des cépages sublimes, sous le soleil de Provence, l’endroit saura vous combler.

Ici, les vacances prennent des allures de grand cru, tant tous vos sens seront en éveil, le tout, dans le Vaucluse : un département soyeux, floral, rond, qui pétille de villages perchées à la belle robe.

Le Slow Tourisme au pied des vignes, c’est toute la promesse du Domaine du Petit Margot.

Imaginez au loin, le tanin du Mont Ventoux qui se poudre d’or au crépuscule, les éternelles dentelles de Montmirail, les discussions enjouées avec les propriétaires des lieux autour de leur savoir-faire, ou encore les chemins de traverse qui mènent vers des recoins fantastiques, hors du temps : Fontaine de Vaucluse en tête !

Les terrasses des 2 gîtes

La terrasse

Fontaine de Vaucluse, un des joyaux à visiter

Literie douillette

Jonquières, 5200 âmes, perle du Vaucluse

Petit déjeuner attentionné pour des hôtes comblés

Dégustation sur place, au cœur du Domaine

Un lieu incontournable même pour les cyclistes de passage !

3 moments Slow Tourisme sont à vivre au fil de votre séjour :

  • Balader en vélo le long de la Via Venaissia, qui longe sur 15 kilomètres, les courbes douces du Rhône.
  • Mettre en éveil vos papilles en dégustant les Côtes du Rhône bio de l’exploitation.
  • Sillonner les belles routes qui mènent vers les villages célestes de Gordes, Malaucène, Bonnieux… dignes des plus beaux contes de Miyazaki et des souvenirs de Jean Giono.

Envie d’en savoir plus sur cet hébergement ? Intéressés pour réserver ? Explorez cette pépite slow tourisme + en détails (créneaux de réservations, tarifs, informations sur les lieux, les équipements, davantage de photos…) en flânant vers les supports directs de l’hébergement :