Hébergement partenaire premium de la plateforme 1001nuitees.fr.

Chez Marie et Eric, à quelques vols d’oiseaux des Alpilles, préparez-vous à un séjour inoubliable, sous les senteurs enivrantes de la Provence secrète.

Du côté de Lançon, entre le Mont Ventoux, les Alpilles et le Luberon, trois massifs légendaires de la Provence, vous êtes ici dans la Provence intime, charmante et pastorale.

La Bastide, ouverte aux vacanciers depuis 2016, mêle vieilles pierres et confort moderne, abrite 3 chambres douillettes (de 2 à 4 personnes suivant les chambres) et 2 suites délicieusement ouatées, touchées par les flèches de Cupidon.

Au fil des 4 saisons, la Bastide des Calades confèrera à votre séjour, une bonne dose de lâcher prise. Dans un décor soigné, tiré à 4 épingles, l’esprit familial et authentique de la Bastide saura vous charmer.

Enfin, je vous distille 3 idées slow tourisme à découvrir lors de votre séjour à la Bastide des Calades : 

  • Contemplez les amandiers et les champs d’olivier à perte de vue, au pied des Alpilles.
  • Visitez hors saison Les Baux de Provence, pour une invitation au voyage.
  • Remontez le temps, dans le Puy du Fou provençal : le Rocher Mistral

Au cœur de la Bastide, les extérieurs valent le détour : retrouvez plus de 80 essences méditerranéennes dans un jardin dépaysant, conçu avec passion, soin et naturel. Et si vous avez envie de filer à l’anglaise à travers les immenses étendues : l’hébergement met à disposition des vélos à assistance électrique.

Vous voulez en savoir plus sur l’hébergement ? (Tarifs, réservations directes…)

Découvrez les principaux supports de la Bastide des Calades pour un contact direct !