Claim Validation

Please provide us info to confirm the ownership and validate your claim.
Characters missing: 50
Ok, message sent.
Message not sent.

Categories

Regions

FAQ : comment marchent nos ateliers « 1001 Nuitées » ?

actu-hébergeurs-tourisme2025

Loueurs saisonniers, en 11 questions, découvrez l’essentiel de nos ateliers 1001 Nuitées disponibles et reconnus dans la France entière…

J’ai déjà fait des formations en communication via mon office de tourisme, que peuvent m’apporter vos ateliers ?

Nos ateliers ‘1001 Nuitées’ se distinguent des formations habituelles proposées par les CCI ou offices de tourisme : nous offrons une approche sur mesure et pratique, pour vous donner des résultats concrets et immédiats.

Contrairement aux formations de groupe, nous adaptons chaque séance à vos besoins spécifiques, avec un accompagnement individuel qui répond précisément à vos attentes et objectifs.

Nos ateliers de communication digitale « 1001 Nuitées » vous apportent des clés immédiates pour maximiser vos chances de réservations à l’avenir, et mieux appréhender l’univers mouvant de la commercialisation et marketing digital.

Vos ateliers sont-ils en direct ?

Oui, nos ateliers sont entièrement en direct, avec le souci de vous proposer un accompagnement entièrement personnalisé et sur mesure.

Vos ateliers sont-ils en visio ?

Oui, nos ateliers s’effectuent sans bouger de chez vous, avec la volonté de pouvoir vous accompagner où que vous soyez en France.

Pourrais-je réécouter / revisionner à volonté notre atelier ?

Oui, suivant les formules, il est tout à fait possible d’avoir un enregistrement vidéo ou audio de ce que nous nous sommes dits. De plus, quelle que soit la formule, des documents vous sont envoyés.

Qui anime les ateliers ?

Les ateliers sont animés par Grégory Cordero, expert passionné du secteur touristique et fondateur de l’Alpin Malin. Grâce à son expérience et ses 2 masters en communication et journalisme, il vous guide pas à pas pour optimiser votre communication.

Vos ateliers sont-ils individualisés ?

Oui, les sessions proposées se déroulent en visio, avec vous, et durent en moyenne 2 à 3h, avec un suivi jusqu’à 12 mois possible.

Vos ateliers sont-ils pour tous niveaux ?

Oui, le « sur mesure » permet une approche optimale, des débutants aux plus perfectionnés.

En quoi vos ateliers diffèrent des autres coachings proposés par d’autres conseillers ?

Bienveillance, ultra-personnalisation et excellence sont au menu.

Nous croyons en une approche sur mesure : chaque atelier est ajusté à vos besoins et à vos objectifs uniques, vous permettant ainsi de bâtir une stratégie qui vous ressemble.

Nous prenons un soin particulier à vous écouter. Car c’est en vous écoutant que nous pourrons mieux vous aiguiller dans votre communication digitale touristique.

Avez-vous des avis clients ?

Oui, c’est par ici pour les lire 😉

Comment se passe le suivi ?

Le suivi est réalisé sur demande, par mail ou messagerie privée (Instagram ou Messenger). Via ce support client, vous pourrez poser jusqu’à 3 questions par mois, et nous y répondrons personnellement.

Exemple : nous avons réalisé un audit de votre page facebook lors de notre atelier en direct. Suite à l’atelier, vous recevez des documents puis la possibilité de nous poser des questions vis à vis de facebook, sur demande.


Intéressés ? Remplissez le formulaire…

Formulaire de contact simple
Loueurs, professionnels du tourisme, propriétaires de maisons d’hôtes ou gîtes… En remplissant ce formulaire, vous recevrez dans les 72h un devis sur mesure, et serez recontacté par téléphone (sans engagements, ni obligation d’achats).
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom
Quels sont vos objectifs en termes de communication digitale ?
Nous vous proposerons un programme adapté à votre budget actuel (ateliers + suivi). Le devis sera sans obligation d’achat.