Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et en répétant vos visites. En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies. Cependant, vous pouvez visiter « Paramètres des cookies » pour fournir un consentement contrôlé.
3 stratégies à développer pour « sauver » son gîte en 2025
Entre une concurrence de plus en plus forte (et parfois ressentie comme « déloyale ») qui pèse sur le marché de la location saisonnière, et les nouvelles législations contraignantes qui vont entrer en vigueur en 2025, comment transformer l’impasse dans laquelle certains professionnels du tourisme se trouvent en boulevard prolifique en réservations ?
Il y a un chemin dans lequel se frayer, en toute légalité, en toute sérénité et surtout en toute efficacité !
Passons de l’expectative aux solutions concrètes ! Je vous dévoile les 3 pistes en communication digitale à explorer en 2025 pour continuer à être sur le devant des réservations et non dans l’arrière-cour 😉
PS : restez bien jusqu’au bout de la vidéo, car une surprise (de taille) vous attend !
Suite à la vidéo… prêts à démarrer ?
Comme promis, les avis clients…
Recontactez-moi en MP Instagram (avec le mot magique présent en fin de vidéo pour bénéficier de 20% de réduction sur le devis final, valable jusqu’au 31 décembre 2024) ou via ce formulaire :
Post author
Local expert from NYC
Years as travel editor for a NYC newspaper shaped my understanding of several special things. I love to convey the wonder and "whoa's!" of places I go, and I am always eager to share relevant tips to people like me, mainly etiquette and emotions.More posts